Agents envoyés en mission : 90000
 

Infos Coronavirus

Chers agents, en raison des dernières mesures sanitaires nous sommes fermés jusqu'à nouvel ordre. Si vous aviez déjà réservé l'une de nos salles, un avoir vous sera envoyé par email.

Découvrez le livre Escape Game - Mission Alpha - Vincent Lenoir

Le premier livre-jeu de Escape Time

Livre Escape Game - Mission Alpha - Vincent Lenoir

Comme dans un escape game, coopérez et résolvez ensemble les énigmes avant la fin du chrono !

L'HISTOIRE

Vous êtes Vincent Lenoir, l’agent Alpha, l’un des premiers voyageurs temporels recrutés par l’agence Escape Time. Au fil de vos missions, vous avez découvert que les intentions d’Escape Time sont malveillantes. Vous possédez des documents compromettants que vous comptez révéler au grand jour.
Il est temps d’agir, et vite ! L’agence est au courant de votre trahison. Le meilleur moyen de lui échapper est de partir vers une autre époque.
Vous avez repéré un ancien portail temporel dans le hangar de stockage. Pour l’atteindre, vous devez pirater O.R.A. : l’intelligence artificielle qui gère l’ensemble du complexe.

INFOS PRATIQUES

2-6 joueurs 75 minutes 14 ans et +

Cette aventure est composée de deux livres et se joue à deux personnes minimum. Ce premier livre vous permettra d’incarner Vincent Lenoir et vous suivrez, page par page, son histoire et l’origine de sa trahison. Vous aurez besoin d’au moins une autre personne pour utiliser le second livre, O.R.A, afin qu’elle vous transmette des informations essentielles à votre avancée.

Book Escape Game - Mission Alpha - Vincent Lenoir

L'avis des passionnés :

3600 secondes

Escape Time propose une première expérience papier de très grande qualité, qui ravira tous les fans ! Vite, on veut le volume 2 !
Lire l'article complet en ligne

Allo Escape

Une qualité globale très bonne, que ce soit dans le jeu ou dans le matériel.
Lire l'article complet en ligne

Maniak Escape

Cet opus de grande qualité, nous permet de revivre des sensations proches de l’escape game en salles et c’est une sacré prouesse.
Lire l'article complet en ligne